darkdede Admin
Messages : 158 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 39 Localisation : la valette
| Sujet: Pour améliorer la vie de la guilde Mar 3 Aoû - 15:42 | |
| Salut à tous, et oui je sais le chef vous prend encore la tête, mais je voudrais vous demander de voir pour utiliser cet addon très pratique pour la vie en guilde, cela nous donne énormément de possibilités sans forcement demander beaucoup de chose a tout le monde. Les bons côtés de la chose, c'est qu'avec un addon, on obtient beaucoup et surtout c'est qu'il n'y à quasiment rien à faire Le lien vers le téléchargement de l'addon GuildAds: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]++ PoP | |
|
Angellumnia
Messages : 53 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 43 Localisation : Bourg les Valence
| Sujet: re: Pour améliorer la vie de la guilde Mar 3 Aoû - 16:46 | |
| Effectivement cet addon m'a l'air bien sympa. Je le testerais. Merci Oooh! Grand Chef Popyette ^^ | |
|
darkdede Admin
Messages : 158 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 39 Localisation : la valette
| Sujet: Re: Pour améliorer la vie de la guilde Mar 3 Aoû - 17:01 | |
| rooooooooo je suis grand!!!!! elle l'a dit !!!! je suis grand !!!!!! youpiiiii pour une fois qu'on dit que je suis grand!!!!!!!!!! MDR ++ PoP | |
|
Sarahtest
| Sujet: Re.. Mer 4 Aoû - 0:44 | |
| Alors je vais le répété =P
Grand popy Grand dédé xD Grand et grand et sa va faire beaucoup...alors je vais mettre Ect.... xDD ( idiota =P ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour améliorer la vie de la guilde | |
| |
|